Presse & Salons
PRESSE
POUR CHOUCHOUTER SES ORGANES
LE CHI NEI TSANG
Importé aux Etats-Unis dans les années 1980 par le maître taoïste Mantak Chia, il rencontre un grand succès en France depuis environ trois ans. Il est ultra-complet, puisqu’il agit sur les systèmes nerveux, lymphatique, circulatoire et digestif, mais aussi sur les muscles et les fascias. Ce massage a été conçu, puis transmis par les taoïstes de Chine qui, étudiant l’origine des maux de ventre, ont fait le lien entre les blocages qui se logent dans les organes internes (noeuds dans les viscères, réseaux de nerfs profonds bloqués) et une mauvaise circulation de l’énergie vitale, le chi, avec pour conséquence des maux de ventre et potentiellement des émo- tions négatives. En manipulant les viscères et en libérant les tensions, on parvient à transformer et recycler ces mauvaises énergies.
COMMENT SE DEROULE UNE SEANCE?
Lors du premier rendez-vous, la masseuse questionne la cliente (douleurs, insomnies, stress, ballonnements, constipation…). Puis elle se concentre sur la zone du nombril et observe le rythme cardiaque : si on l’entend peu, c’est que l’énergie ne circule plus, ou mal. Ensuite, elle libère le diaphragme, les reins, le côlon, l’intestin grêle, le foie, la rate, le pancréas, le côlon sigmoïde.
LES BIENFAITS. Amélioration du transit et de la digestion, diminution des ballonnements, meilleur sommeil, pensées plus claires et plus positives… On ressent les effets dès le premier massage, et tout le monde peut en bénéficier, y compris les femmes enceintes. Le rythme idéal? 3 séances espacées de 15 jours.
1 heure, à partir de 80 €, avec Laetitia Larue, à domicile à Paris et en région parisienne.
Tél.: 06 80 71 82 30. www.laetitialarue.fr.
Salons